INFORMATIONS


INFORMATIONS
Objet : rentrée de septembre COVID 19
Palais des sports

Mesdames, messieurs,
Sauf évolution défavorable de la situation sanitaire, le palais des sports ouvre à nouveau la totalité des salles de sports à compter du lundi 7 septembre.
Au regard de la situation sanitaire liée au COVID 19 ; nous vous invitons à appliquer un protocole de reprise d’activité sportive en vous appuyant sur les recommandations du ministère des sports et de chaque fédération sportive, la responsabilité de l’application des protocoles et de la diffusion de l’information aux adhérents incombent à chaque association.

- Merci de prévoir du gel hydro alcoolique avant l’entrée dans le DOJO
- le port du masque est obligatoire pour circuler dans les parties communes du palais des sports, il ne peut être retiré qu’au moment de la pratique sportive.
- Les vestiaires collectifs et douches sont fermés pour une durée indéterminée ainsi que la salle de réunion qui ne sera pas disponible pour les collations d’après match ou éventuels gouters, les buvettes sont provisoirement interdites et aucun réfrigérateur ne sera mis à disposition.

Compte tenu des mesures de distanciation sociales, nous vous conseillons de ne pas accueillir des effectifs trop importants dans chaque cours à savoir :

  • Pas plus de 25 personnes dans le DOJO
- Les accompagnateurs et parents ne seront pas autorisés à rentrer dans les salles sportives et à assister aux cours à la rentrée.

Par ailleurs nous vous conseillons de demander à vos adhérents :
- De se munir de leur propre matériel.
- Bouteille d’eau personnelle.
- D’arriver en tenue de sport
- Chaussures de sports tirées du sac.
Ces dispositions sont bien entendus susceptibles d’évoluer d’ici le mois de septembre au regard de la situation épidémiologique.
Nous restons bien entendu à votre disposition pour toutes informations complémentaires
Cordialement

Henri CHAZOT
Service des sports